lundi 7 janvier 2013

Notre Noël

Pour une deuxième année consécutive (ou presque, l'an dernier nous avions fêté la veille du jour de l'an avec des amis, à Oxford), les Fêtes se sont passés en circuit fermé : que tous les quatre, à la maison, à réinventer les festivités entourant Noël et le Jour de l'an. Cette année encore, on a tiré profit de l'expérience même si on s'est ennuyé de nos familles et amis pas mal plus que l'an dernier, alors que nous devions récupérer d'un automne fort chargé et de la naissance de notre petit dernier. 

Cette fois, on en a profité pour maintenir la routine des enfants (couchés une demi-heure plus tard que d'habitude, pas plus!), pour se reposer le plus possible, pour faire des activités spéciales à la maison (ateliers de bricolage animés par JF, à venir sur le blog) ou en ville (Museum of London, parc d'amusement intérieur, exposition de costumes d'Hollywood au Victoria and Albert Museum) mais aussi, dans mon cas, pour travailler sur ma thèse qui avance et qui me laisse entrevoir ENFIN, envers et contre toutes attentes, le début de la fin.

Voici donc les beaux portraits que nous nous sommes tirés en ce 24 décembre 2012 et qui résument parfaitement l'ensemble de nos vacances, les vêtements chic en moins (sauf pour Jean-Léon qui n'a jamais voulu enlever son maillot de foot) : Juste nous quatre. De la bonne bouffe. Plusieurs bonnes bouteilles pour les parents. Des tonnes de beaux cadeaux pour les petits et les grands. Et des lunettes croches pour moi (je compte remédier à ça d'ici la fin du mois de janvier).



Jean-Léon avec un haricot qui dépasse


Notre festin : la paella du chef


2 commentaires:

  1. calin enfin je peux vous faire un commentaire.J'avais oublier le mot de passe Bien je suis enfin de retour pour vous suivre et déja je vous extraordinaires,Je devrais etre bonne pour envoyé un petit coucou de temps en temps.Lachez pas on va encouragé chacun a notre façon gros bisous a toute la famille xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci France! C'est bien gentil de continuer de nous suivre! Profitez bien du soleil pour nous...xxx

    RépondreSupprimer